Actus​
distributeur-automatique-boeuf-l-eclair

Des distributeurs automatiques de viandes

Les distributeurs automatiques, un circuit sur lequel se lancer ? Après le lait, le fromage, le pain, les fleurs… sans oublier les grands classiques que sont les barres de céréales et les sodas, voici la viande en libre-service.

distributeurs-automatiques-viande

Un boucher Parisien tente l’expérience, Florence et Michel Pouzol mettent en place un distributeur automatique de viandes. Il faut savoir qu’on en compte 5 en France mais aussi 500 en Allemagne.

Ce distributeur automatique est disponible 24h/24 et évite aux clients de venir aux heures de pointes de leurs boucheries. Tout est fait dans les normes, puisque les produits ont une DLC et ainsi qu’un assortiment de label Rouge.

Les avis divergent mais finalement, la vente de viande grâce à des distributeurs automatiques fonctionnent alors bientôt chez Bœuf L’Éclair ? On y pense…

– Marie

2 réflexions au sujet de « Des distributeurs automatiques de viandes »

  1. Bonjour, super initiative..MAIS en tant que consommatrice et actrice de santé j’ai besoin de plus d’informations sur le mode d’alimentation de vos bêtes. Que veut dire « mode d’élevage traditionnel? ».
    Vos viandes sont elles exclusivements de pâturages jusqu’à abattage? Toutes vos viandes sont elles garanties « alimentation sans OGM »? Pouvez-vous donner 1 accès consommateur au cahier des charges respectés concernant leur mode alimentaire ? Pourquoi vos viandes ne sont pas mentionnées comme étant bio?. Je suis médecin je suis à la recherche pour ma famille et mes patients de viandes de pâturages jusqu’à abattage même si 1 complément leur a été données je veux savoir si ce complément est bio? Sans OGM et poisons associés? Quelle est la part de ce complément alimentaire proportionnellement au pâturages? Les élémrnts concernant « la traçabilité » ne sont pas suffisamment explicite pour que j’achète et recommande votre site de vente. Nous les consommateurs et particulièrement les plus fragiles (patients avec de nombreux problèmes alimentaires sommes conscients que les produits animaux peuvent permettre une revitalisation chez 1 sujet malade. Il ne s’agit plus d’1 alimentation uniquement « plaisir » mais « curative » et pour cela nous devons avoir accès en plus des conditions d’élevage à 1 transparence complète sur leur alimentation. Je n’ai pas trouvé sur votre site de coordonnées où nous pourrions accéder à 1 service client pouvant nous renseigner sur ces questions…Que pouvez-vous faire dans ce sens? Merci d’avance.

    1. Bonjour Madame,
      Merci tout d’abord pour les questionnements que vous nous apportez. C’est grâce à vous, au quotidien, que nous pouvons avancer.
      Je vous laisse nos coordonnées pour que nous puissions répondre de vive voix à vos interrogations.

      Voici notre numéro : 02.32.10.55.15 et demandez le service Bœuf l’Éclair.

      Dans l’attente d’un échange, toute l’équipe de Bœuf l’Éclair vous souhaite une très belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *