Astuces & Recettes​
sapin-de-noel-mini

Comment dresser une table pour Noël ?

Dresser une table, toujours un casse tête ? D’année en année vous avez épuisé vos idées pour de belles tables ! Nous vous donnons à quelques jours de Noël, quelques petites astuces pour dresser votre table.

Astucerie n°1 : Le Sapin de Noël

Qui peut imaginer un Noël sans sapin ? Personne ! Commencez par ça, décorez votre sapin qu’il soit véritable ou alors artificiel. Parfois remplir son sapin de tout et n’importe quoi, tant qu’il soit rempli suffit, mais vous pouvez aussi la jouer soft. Décorez votre sapin de façon sobre avec de belle guirlande lumineuse ou d’une seule et même couleur. Bref, un sapin pour dresser votre table est primordiale !

sapin-de-noel

Astucerie n°2 : Choisir un thème

Pour son dressage de table, choisir un thème devient obligatoire. Une table d’une seule et même couleur, nature, traditionnel, en or et blanc, originale et tendance, élégance, simplicité.. Tant de thème que vous pouvez aborder ! Inspiration est le maître mot de ce thème.

Astucerie n°3 : DIY

DO IT YOURSELF, la grande mode du moment, faire tout soit même. Essayer de faire votre décoration vous même !

DIY

Astucerie n°4 : Foncez en magasin

Foncez dans votre magasin le plus proche pour acheter vos décorations pour le dressage de votre table (pour les retardataires).

Besoin de plus de conseils ? Faites nous les parts en commentaire ☺

Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes et à tous !

– Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *